Aller au contenu

Coup de chapeau à Manix Breton.

Coup de chapeau à Manix Breton.
Le coup de chapeau du jour / Cogeco Média

Le Collège radio télévision de Québec a décerné le prix de meilleur producteur pour l’année 2024-2025 à notre collègue Manix Breton.

À titre de producteur radio, Manix réalise chaque matin en semaine l’émission Que l’Outaouais se lève et il fait différents montages audios que vous entendez à notre antenne

De plus, Manix était aussi finaliste dans la catégorie Meilleur journaliste, ce qui démontre sa grande polyvalence.

En le repêchant dès sa sortie du CRTQ, on peut dire que le 104,7 a mis la main sur un choix de première ronde!


Le coup de chapeau du jour, une présentation de Don Floriano l'authentique sandwicherie italienne à Gatineau. Don.Floriano.ca, un pur délice !


Chapeau, Manix Breton!

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Jeux de société : 3 pépites oubliées à découvrir absolument
Geneviève RB amorce un virage pop libérateur avec son nouveau projet solo
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Quelques idées de spectacles à voir en fin de semaine
20 cm de neige: l’Outaouais est la région la plus touchée au Québec
L'année 2026 est-elle le nouveau 2016?
Qui sera le prochain Premier ministre du Québec?
Loi 25: le Dr Marcel Guilbault dresse un bilan teinté de cicatrices
Frédéric Bérard analyse l'avenir de la CAQ sans Legault
Duel au sommet: Les Olympiques et les 67 d'Ottawa ravivent leur rivalité
Les nouveautés musicales de la semaine
Olivier Primeau successeur de François Legault?
Chef Colosse donne ses meilleurs conseils pour servir un poulet savoureux