Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Place au RadioTéléDon de la Fondation des Canadiens

Place au RadioTéléDon de la Fondation des Canadiens
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Place au RadioTéléDon de la Fondation des Canadiens.


Écoutez Alain Nadeau discuter du programme des patinoires Bleu blanc bouge, qui compte actuellement 15 patinoires avec une 16ᵉ en projet, en compagnie de Martin McGuire et Dany Dubé.


Le programme, qui vise les quartiers moins favorisés, emploie environ 40 à 45 jeunes entraîneurs recrutés principalement parmi les étudiants en éducation physique.

Ces entraîneurs enseignent le patinage et le hockey balle, tout en offrant des leçons de vie et en servant de modèles pour les jeunes.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«C'était devenu trop lourd pour Skinner de jouer à Edmonton»
«Ce qui m'a interpellé, c'est l'utilisation de la mitaine» -Dany Dubé
Montembeault et Dobes ont-ils de la difficulté à vivre avec les attentes?
Jacob Fowler vu par son entraîneur et ses coéquipiers
«On donne beaucoup de buts en début de périodes» -MSL
«Ils sont dus pour un ménage à trois» -Dany Dubé
Les buts consécutifs, la surutilisation et la ligne de centre
«Il faut que tu crées de la surenchère» -Dany Dubé
Le Lightning, un modèle, la 2e période, un danger
«On a joué un assez bon match pour aller chercher deux points» -Martin St-Louis
«Les Canadiens ne peuvent pas se permettre de tirer de l'arrière»
Dobes surpasse Montembeault dans un aspect particulier du jeu