Aller au contenu
Cinéma

En fanfare: «Un super beau film» -Catherine Beauchamp

En fanfare: «Un super beau film» -Catherine Beauchamp
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Catherine Beauchamp nous parle du film français En fanfare, qui a connu un succès notable en France avec 2 millions d'entrées et des nominations aux Césars pour les acteurs Benjamin Lavergne et Pierre Lottin.

Le film, qui a également remporté le prix Coup de cœur du public à Cinémania, raconte l'histoire de Thibault, un chef d'orchestre confronté à une leucémie, qui découvre qu'il a été adopté et qui part à la recherche de son frère biologique pour une greffe de moelle osseuse.

Le récit explore leur relation et leur passion commune pour la musique, malgré des milieux de vie très différents.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Les tarifs ou les menaces d'annexion passent mieux avec le soleil dans la face»
Un jeune Français remporte le Championnat du monde du cri de la mouette
«Je veux mettre la lumière sur les gens qui nous nourrissent»-Fabien Cloutier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct