Aller au contenu
Entente de principe entre la CAQ et la FMOQ

Le gouvernement bat en retraite face aux médecins

Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Le gouvernement Legault a conclu une entente de principe avec la Fédération des médecins omnipraticiens après des mois de négociations.

Le contenu de cet accord a été présenté vendredi à la communauté médicale. On note notamment un recul du gouvernement dans plusieurs des mesures qu’il souhaitait imposer.

Ainsi, il n’est plus question de rémunération liée à la performance ni de cibles obligatoires.


Écoutez Francis Vailles, journaliste à La Presse, détailler l’entente entre le gouvernement du Québec et la FMOQ, vendredi, à l’émission Le Québec maintenant


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Sur qui devrait se porter l'attention de Kent Hughes?
«Si jamais on le bloquait, ça pourrait entraîner une hausse du prix du pétrole»
Accord avec l’Inde sur l’uranium: «Il y a un message à Washington dans tout ça»
Intervention en Iran: quel est le réel but des États-Unis?
«Elle projette une femme sage qui ne fait pas de déclarations à l'emporte-pièce»
Iran: «La mort du Guide suprême ne signifie pas la fin de l'idéologie»
Normand D'Amour revient sur le «microcosme» qu'est Big Brother
«Si Fréchette prend les rênes de la CAQ, elle va devoir vivre avec le passé»
«Les Canadiens sont en train de faire leur place en séries éliminatoires»
«Je n'ai pas dans le réservoir ce qu'il faut pour me relancer» -Vincent Marissal
À quoi peut-on s'attendre pour la cérémonie des Oscars 2026?
La guerre en Iran entraîne une forte présence policière aux États-Unis
«Tout le monde est passé au tordeur»: vos réactions à la finale Canada-USA
Temps des sucres: Quand la haute gastronomie s'invite à la table des classiques