Aller au contenu

Coup de chapeau au film « Deux femmes en or »

Coup de chapeau au film « Deux femmes en or »
Le coup de chapeau du jour / Cogeco Média

La comédie revisitée par la cinéaste Chloé Robichaud et scénarisée par Catherine Léger, originaire de Gatineau, s’est vue récompenser dans la section World Cinema Dramatic Competition.

Le jury a salué « son exploration courageuse du désir féminin, son ton joyeux et comique », ainsi que « ses personnages intrépides à la sexualité décomplexée ».


Le coup de chapeau du jour, une présentation de Don Floriano l'authentique sandwicherie italienne à Gatineau. Don.Floriano.ca, un pur délice !


Chapeau au film « Deux femmes en or »  !!

Vous aimerez aussi

0:00
14:14

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Scandale Coldplay: Kristin Cabot s'explique enfin chez Oprah Podcast
Logement: Gatineau au 20e rang des villes pour la densification
Tony Marinaro réclame plus de discipline défensive
Tramway: Renée Amilcar évoque le modèle de Québec
Tensions en Iran: Frédéric Bérard dénonce l'unilatéralisme de Donald
Les Olympiques de Gatineau: Le succès déserte la glace du Slush Puppie
Le déraillement financier du tramway de Gatineau
1 personne sur 3 de plus de 65 ans tombera au cours de l'année
Un court-métrage québécois triomphe à la 98e cérémonie des Oscars
Geneviève Guilbault fait le buzz avec sa flûte à bec
«Les 45 premières années ont été les plus belles» -Daniel Brunet