Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

Jérémie Minville reste, Lyam Jacques arrive

Jérémie Minville reste, Lyam Jacques arrive
Jérémie Minville / Dominic Charette - LHJMQ

Le capitaine des Olympiques de Gatineau reste avec l'équipe.


Écoutez les détails de son point de presse avec notre analyste Yanick St-Denis au micro de LP Brulé.


Le nom de Jérémie Minville circulait dans les rumeurs de transaction, mais il finira finalement sa carrière junior à Gatineau.

Le directeur-général des Olympiques, Serge Beausoleil, a cependant mis la main sur son bon ami, l'attaquant Lyam Jacques, en provenance de Drummondville.

La période de transactions maintenant terminée, le DG a fait le point aujourd'hui.

Vous aimerez aussi

0:00
5:46
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Un premier match encourageant mais un absent de taille encore ce soir
Violences et abus de procédures : un jugement marquant
Le jour J est arrivé pour Gatineau !
Le PQ sera-t-il majoritaire et la CAQ jouera-t-elle sa survie ce soir?
Quand la campagne électorale devient une affaire de marketing
Un an d'attente pour un permis de démolition à Gatineau
L'automne en Outaouais : couleurs, frissons et plein air
Parc de la Gatineau et défense : l'Outaouais monte au créneau
Barack Obama à Québec et dérives de la campagne
Olympiques : une attaque explosive, mais une défensive à resserrer
Finalement... Michel Langevin ne veut pas de tramway à 8 milliards !
Une campagne électorale pour mieux se connaître
Trump menace de faire arrêter les exportations de diesel pour 90 jours