Aller au contenu

Critique du film Mlle Bottine

Critique du film Mlle Bottine
Tania Nolet / Cogeco Média

Le film inspiré du succès de 1986 Bach et Bottine sort en salle demain. Antoine Bertrand et la jeune Marguerite Laurence brillent dans ce film pour toute la famille. 


Suite au décès de sa grand-mère, Simone doit aller vivre avec son oncle Philippe, qu'elle n'avait jamais rencontré. Philippe est un compositeur d'opéra, solitaire et souffrant d'anxiété sociale. Simone, au contraire, est une jeune fille qui déborde de vie, d'imagination et qui adore les animaux, surtout sa mouffette, Bottine. Ils réaliseront peu à peu qu'ils ont peut-être plus besoin l'un de l'autre qu'ils l'auraient imaginé. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Nolet

La réalisatrice gatinoise Ariane Louis-Seize triomphe au Gala Québec Cinéma.
Grosse fin de semaine pour LP et Tania
Coup de chapeau à Didier Farré

Vous aimerez aussi

0:00
5:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00