Aller au contenu
Université du Québec en Outaouais

Propos haineux à l'UQO

Propos haineux à l'UQO
Murielle Laberge / UQO

L'Université du Québec en Outaouais est au prise avec des problèmes de propos haineux.


La rectrice de l'Université du Québec en Outaouais, Murielle Laberge, était sur nos ondes avec Michel Langevin.


Des actes qu'on décrit comme étant à l'encontre des valeurs fondamentales de l'institution ont été commis sur le campus.

L’Alliance Queer UQO a été avertie que des messages à caractère haineux, homophobe et transphobe ont été affichés à divers endroits sur les campus.

«Les représentants de l'alliance nous ont écrit immédiatement pour dénoncer les actes et nous faire part de leur inconfort et de leur insécurité. Eux, ils se sentent ciblés personnellement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

La Chaloupe glacée et enrhumée ce matin
Pelleter la neige : Ça peut être dangereux
26 jours plus tard : Postes Canada et le syndicat incapables de s'entendre.

Vous aimerez aussi

0:00
11:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00