Aller au contenu
Airbnb

Val-des-Monts va de l'avant avec son changement de zonage

Val-des-Monts va de l'avant avec son changement de zonage
Des citoyens au conseil municipal de Val-des-Monts / Archives

Malgré une importante opposition, la municipalité de Val-des-Monts continuer d'aller de l'avant avec sa volonté de changer le zonage d'un quartier résidentiel. 

Le conseil municipal a voté en faveur hier du projet de règlement qui vise à permettre des résidences locatives de type Airbnb dans ce secteur.

Plusieurs citoyens du quartier concerné, qui compte 74 propriétés, n'en reviennent pas de ce changement qui vise à accomoder une seule résidence. 

Le maire Jules Dagenais était en entrevue sur nos ondes ce matin…

Toute demande de changement de zonage vient souvent, très souvent, d'une seule demande. On n'attend pas d'en avoir 8 ou 10. Le zonage n'est pas encore changé, on est encore en processus. La prochaine étape, c'est le registre des signatures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Les Spéciaux de la semaine avec Mathieu Locas
Donald Sutherland est mort. Et la prochain animatrice de Sortez moi d’ici?
Maude Marquis-Bissonnette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00