Aller au contenu

À la défense des «terrains naturels»

À la défense des «terrains naturels»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

On entend de plus en plus souvent parler de citoyens qui ont des terrains et qui décident de ne pas mettre du gazon en avant. Parfois, ils laissent leur terrain en friche.

Forcé de payer une amende de plus de 300 dollars, Jean-Sébastien Laplante, un citoyen de Sherbrooke, souhaite que la réglementation municipale concernant la tonte du gazon soit modifiée: actuellement la ville de Sherbrooke interdit les «terrains naturels».

Il en discute avec l'animateur Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La marathonienne ougandaise Rebecca Cheptegei tuée au Kenya
Un match nul qui permet au CF Montréal de continuer à rêver
«Owen Beck a bien fait dans le match»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00