Aller au contenu
Soccer

Montréal se lance dans la création d'une nouvelle équipe féminine

Montréal se lance dans la création d'une nouvelle équipe féminine
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

La création d'une nouvelle équipe féminine de soccer à Montréal dirigée par l'ex-joueuse Diana Matheson et financée par Isabelle Chevalier et Jean-François Crevier a été annoncée.

L'achat de la franchise qui a été fait en juillet dernier a coûté 1 million de dollars.

La ligue n'a pas encore de domicile fixe, avec le stade Saputo comme option potentielle. 

«Le Canada est le troisième bassin de joueuse de soccer au monde. Bon alors il y a énormément de joueuses, ça veut dire qu'il y a beaucoup d'intérêt. Et quand les enfants veulent aller voir un match de soccer qui est accessible, on l'a vu au hockey féminin avec des billets qui sont accessibles, les parents suivent par la suite et ça crée un engouement. Déjà, les nouveaux propriétaires ont mentionné que de nombreux commanditaires sont intéressés avec raison, parce que justement, on s'associe à un produit, en l'occurrence parce que c'est féminin et un produit qui s'adresse à toute la famille également.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Débarquement de Normandie: un voyage marquant pour Jean-Luc Brassard
«Il a continué à jouer, mais le mal était fait» -Jean-Luc Brassard
Permis pour jouer dans la rue: «Parfois je perds confiance en l'humanité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00