Aller au contenu
Tour de table

Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve

Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
L'animateur Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les collaborateurs de l'animateur Luc Ferrandez rendent hommage à leur ami et collègue, dans la cadre sa dernière émission à la barre de Sans réserve

À partir de cet automne, l'animateur collaborera avec Nathalie Normandeau sur une nouvelle émission d'affaires publiques.

Les collaborateurs de Luc Ferrandez reviennent sur les meilleurs moments passés ensemble.

Voici quelques exemples de ce qui s'est dit en ondes au sujet de l'animateur :

«Ça fait 25 ans que je fais de la radio, que je fais du sport et il y a personne qui m'a demandé mon opinion sur autant de sujets.»

«Quand j'ai commencé à travailler avec toi, beaucoup de gens me disaient ''Oh mon dieu, pauvre toi'' […] Puis, ce que je répondrais toujours, c'est que Luc Ferrandez est beaucoup plus ouvert que l'on pense...»

«Quand j'ai commencé avec Luc, je me suis dit : ''C'est un type qui a fait de la politique municipale et là il faudra parler de phénomènes surnaturels, on est peut-être un peu à côté de la plaque!'' [...] Pourtant, il a montré un intérêt.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00