Aller au contenu
Justice

Marc est l'ami de Jonathan Lepage-Clément, le tueur à la hache

Marc est l'ami de Jonathan Lepage-Clément, le tueur à la hache
Police de Gatineau / 104,7

Il ne comprend pas ce qui est arrivé.

L'homme accusé d'avoir attaqué un autre homme avec une hache la semaine dernière aurait montré des signes de détresse dans les heures précédant le drame.

Selon un ami de longue date,  qui était en entrevue avec Michel Langevin sur nos ondes, le suspect qui habitait Shawinigan n'était aucunement de nature violente, mais il avait montré un comportement inquiétant récemment et la situation avait été signalée aux autorités.

«Moi je sais de source sûre qu'un drapeau rouge a été levé, à Shawinigan, quelques heures avant les événements. Quelqu'un aurait averti les autorités qu'il y avait quelque chose de bizarre et d'inquiétant avec le comportement de Jonathan.»

Jonathan Lepage-Clément, a été accusé en lien avec la mort de Réjean Lavigne, 81 ans, qui a rendu l'âme en fin de semaine des suites de ses blessures.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Speed dating de l'emploi avec Aude Lauzon de Bigras Transport
AirBnB, toujours le cauchemar d'Éric Labelle de La Pêche!
Hospitalisation forcée: Droit Accès Outaouais a tenu une consultation publique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00