Aller au contenu

Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne

Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le démission du whip de la CAQ, Eric Lefebvre, a également suscité énormément de commentaires dans les dernières heures à l’Assemblée nationale. 

«À Québec, la grande famille caquiste montre des signes de fissures...» dit Patrick Lagacé en ouverture.


Autre sujet : 

  • Lors des travaux en commission parlementaire cette fin d’après-midi, le premier ministre François Legault a abordé l’étude des crédits.

Écoutez Louis Lacroix, chef du bureau politique de Cogeco à l’Assemblée nationale, au micro de Patrick Lagacé, aborder la démission d'Eric Lefebvre.

«Ça a pris tout le monde par surprise. Je pense que s’il y a quelqu’un qui dit qu’il s’y attendait, tu peux en douter fortement. Mais Eric Lefebvre a l’intention - ça va être annoncé en fin de semaine - de se présenter pour les conservateurs. Il s’était déjà présenté en 2008, sans succès. Alors là, évidemment, ça amène à Québec tout un questionnement, à savoir quels sont les autres députés de François Legault qui pourraient être tentés d’aller vers, justement, le Parti conservateur. On sait qu’Éric Girard, ministre des Finances, lui, avait déjà flirté avec le Parti conservateur, avait déjà essayé de se présenter aussi. Ça n’a pas fonctionné.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

C'est le temps de préparer son jardin
La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?
Le fédéral s’apprête à larguer le système de paie Phénix

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00