Aller au contenu

Bientôt une escouade pour traquer les plaques ontariennes à Gatineau?

Bientôt une escouade pour traquer les plaques ontariennes à Gatineau?
Plaque de l'Ontario / Gouvernement de l'Ontario

D'ex policiers de Gatineau tentent de sensibiliser le conseiller municipal Jocelyn Blondin, afin que les autorités s'attaquent au phénomène des plaques ontariennes à Gatineau.

Plusieurs nouveaux citoyens qui proviennent de l'Ontario ne ressentent pas l'urgence d'immatriculer leur véhicule au Québec, une fois qu'ils sont installés dans leur nouvelle propriété.

Ce phénomène crée un manque à gagner pour la STO, qui prélève une partie des montants d'immatriculation.

Le président de la Société de transport de l'Outaouais, Jocelyn Blondin demande aux gens de dénoncer ces nouveaux résidents en appelant au 311.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

En direct: le point sur deux dossiers qu’on surveille en Outaouais
RIP Brian Mulroney
Notre mixologue du vendredi inspiré par la reine des abeilles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00