Aller au contenu
Fermé depuis samedi

Le manque de main-d'œuvre a coulé le LALA Bistro

Le manque de main-d'œuvre a coulé le LALA Bistro
La co-propriétaire du LALA Bistro, Carole Lajeunesse / Facebook LALA Bistro

Ce sont des enjeux financiers et un problème de main-d'œuvre qui ont forcé les propriétaires du LALA Bistro à mettre la clé sous la porte. 

Le restaurant, établi depuis 30 ans sur l'avenue Buckingham, a annoncé à sa clientèle hier la fin de ses activités. 

La co-propriétaire, Carole Lajeunesse, a confié sur nos ondes ce matin qu'elle était tout simplement épuisée, elle qui tenait le restaurant à bout de bras depuis plusieurs années. 

Depuis la COVID, surtout à cause du manque de personnel, on ne pouvait plus ouvrir autant. Avant, on faisait les déjeuners, on était ouvert 7 jour, on faisait du traiteur, la terrasse roulait... Mais là, je ne pouvais plus. Avec le manque de personneol, on roulait beaucoup à perte. C'est moi qui tenait ça à bout de bras et, à un moment donné, il faut se rendre à l'évidence...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Du hockey comme dans le temps! Et agir avant qu’il ne soit trop tard.
Une histoire de tricherie à la pêche fait réagir sur le Web
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour la télé québécoise

Vous aimerez aussi

0:00
29:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00