Aller au contenu

Il est trop qualifié pour être engagé

Il est trop qualifié pour être engagé
Diplômé / Pixabay

Un homme dîplomé de la polytechnique lance un cri du cœur.

L'Africain d'origine, ingénieur en génie mécanique est incapable de décrocher un emploi en lien avec ses qualifications, notamment chez Hydro-Québec, Kruger et à la Ville de Gatineau.

L'homme qui veut conserver l'anonymat s'est installé avec sa famille dans le secteur Masson-Angers dans l'espoir de trouver du travail en Outaouais.

Or, dans une entrevue avec l'animateur Michel Langevin ce matin, il a laissé entendre qu'il était probablement surqualifié pour les postes qu'il convoite..

L'homme doit donc faire 2 heures et demi de route tous les jours, pour se rendre à son travail d'ingénieur dans le west Island à Montréal.

Ils me disent que je suis hyperqualifié et comme quoi à la longue je vais m'ennuyer de cette tâche alors je leur dis non, que je ne vais pas m'ennuyer, de m'essayer, de me mettre au test. C'est une firme à Dorval qui me permet d'être ingénieur et chargé de projet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Grande surprise pour le film Simple comme Sylvain
La suspension d'un club suscite des questionnements
Bilinguisme à l'aéroport Pearson, victoire du Franco-Ontarien Michel Thibodeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00