Aller au contenu
Parti Québécois

Paul St-Pierre Plamondon garde espoir de convaincre l'Outaouais

Paul St-Pierre Plamondon garde espoir de convaincre l'Outaouais
Paul St-Pierre-Plamondon / Paul St-Pierre-Plamondon

Paul St-Pierre Plamondon garde espoir de convaincre les gens de l'Outaouais de voter pour le Parti Québécois, même si la question de l'indépendance est au cœur de leur programme. 

Le chef du PQ était en entrevue sur nos ondes ce matin, au lendemain d'un sondage qui plaçait son parti en tête des intentions de vote. 

Questionné par l'animateur Michel Langevin à savoir ce qui adviendrait des travailleurs gatinois de la fonction publique fédérale, Paul St-Pierre Plamondon a fourni la réponse suivante…

On va faire une projection très précise dans deux ans de cette question-là. Ce que j'ai déjà dit dans le cadre du budget dan l'an un, c'est que dans certains ministères on ne pourra pas garder tout le monde, j'ai donné l'exemple de Revenu Canada si tu passes de 2 rapports d'impôt à 1 rapport d'impôt c'est pas vrai que tu as besoin de tout le monde, mais dans d'autres ministères on va avoir besoin de tout le monde. On est en pénurie de main-d'œuvre, il y a des retraites qui s'en viennent puis je pense que quand on va publier les chiffres et les projections précis bien les gens vont réaliser que c'est une proposition qui a du sens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

60 dollars par-ci, 60 dollars par-là! Le colistier par-ci, le colistier par-là!
Lendemain de budget  Rien pour le tramway....
Toute une soirée dans la LNH hier

Vous aimerez aussi

0:00
13:12
0:00
17:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00