Aller au contenu
Assureur Canada Vie

« C'est le bordel », déplore un syndicat

« C'est le bordel », déplore un syndicat
Pilules / Image libre de droit (PIxabay)

Les déboires du nouvel assureur Canada Vie sont si importants qu'ils mettent carrément la vie de certaines personnes en danger.

C'est ce qu'a déclaré sur nos ondes ce matin le président du Syndicat des employés de l'impôt.

Pour Marc Brière, la situation commence à ressembler à un Phénix 2.0.

Les gens se font refuser des réclamations qui étaient autorisées par Sun Life depuis parfois 25 ans. Ça prend cinq semaines en moyenne pour récupérer les sommes. Des gens se font refuser des choses de base, ce qui met leur vie en danger. Il y en a qui arrête carrément d'acheter leurs médicaments parce qu'ils n'ont pas d'argent. Les gens ne peuvent pas rejoindre personne au téléphone, personne en ligne. C'est le bordel. Ça commence à ressembler à un Phénix 2.0. Je fais des blaques avec ça, mais ce n'est pas drôle.

Rappelons que le 1er juillet dernier, les employés de la fonction publique fédéral ont vu leur régime de soins de santé passé de la Financière Sun Life à Canada Vie. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

« Il ne faut pas en faire une affaire de genre »
Me Frédéric Bérard en direct du Salvador
Plusieurs activités à faire dans la région en fin de semaine.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00