Aller au contenu
Front commun syndical

Vers une grève le 6 novembre?

Vers une grève le 6 novembre?
Louis Lacroix / Cogeco Média

Les travailleurs du Front commun syndical seront-ils en grève le 6 novembre ?

À l'émission de Luc Ferrandez, mercredi, écoutez le chef du bureau politique de Cogeco Média à l’Assemblée nationale, Louis Lacroix.

«Ça semble parti pour ça. Les 420 000 employés qui font partie du Front commun ont voté à 95% un mandat pouvant aller à la grève illimitée, il y a deux semaines. Là, ils ont décidé de tenir une première journée de grève le 6 novembre.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Consultation sur la mobilité à Québec: «Un exercice qui n’est pas sérieux»
À quand une porno plus éthique... et gratuite?
Raouf Henri Sassine, pionnier de l'escrime au Québec, est décédé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct