Aller au contenu

Aucun incident majeur lors du 54e match Panda

Aucun incident majeur lors du 54e match Panda
Match panda / Archives 104,7 Outaouais

La police d'Ottawa ne rapporte aucun incident majeur en marge du 54e match Panda qui s'est déroulé dimanche.

Seules deux personnes ont été arrêtées pour ivresse publique.

C'est une bonne nouvelle si on considère que les festivités entourant le traditionnel événement ont mauvaise réputation, en raison du désordre qu'elles ont généré dans le centre-ville d'Ottawa par le passé.

Il faut dire que les agents de police se sont faits très visibles notamment dans le quartier Côte-de-Sable.

Non seulement la police, mais ce qui est des paramédic, les ambulanciers, les pompiers et il y avait même une patouille étudiantes. Pour chaque personne qui faisait le party, il y avait au moins une ou deux personnes de l'autre côté de la médaille. Je pense que là on sait un peu plus ce qu'on doit faire, on connaît les techniques pour faire sur que les gens comprennent le message, rend toi chez toi et fait le party chez toi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

LP est excité par l'actualité.
Adib Alkhalidey fait rire avec une recette de Ricardo
Le sport, l'école de la vie

Vous aimerez aussi

0:00
6:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00