Aller au contenu
Soirée d'humour au bar Le Troquet

Une « fausse » humoriste fait réagir à Gatineau

Une « fausse » humoriste fait réagir à Gatineau
Humoristes / Page Facebook Les jeudis Julien Dionne et ses ami(e)s au Troquet

Une soirée d'humour à Gatineau a attiré l'attention pour les mauvaises raisons ces derniers jours.

Ce sont les publications de la page Facebook « Les jeudis Julien Dionne et ses ami(e)s au Troquet  qui ont fait réagir, alors qu'on y partageait des photos des humoristes présents.

À plusieurs reprises, on y voit la photo et le nom de Sonia Bélanger. Le hic, c'est que cette femme n'existe même pas ou du moins, elle n'est jamais présente à ces soirées.

La page Instagram « Pas de filles sur le pacing » a rapidement dénoncé la situation, ce qui a suscité une multitude de réactions négatives. 

Le propriétaire du Troquet, Eric Gaudreault, affirme qu'il s'agit simplement d'une blague…

Cette page là nous mentionnait souvent, c'est une page qui prend les affiches de soirées d'humour à travers le Québec et s'il n'y a pas de filles sur l'affiche, ils dénoncent le fait qu'il n'y a pas de filles à cette soirée là. Est-ce qu'ils ont raison de faire ça? Oui, ils ont raison de faire ça. Par contre, teinter notre soirée et la place de mysogynie, c'est là que ça devient une farce pour nous parce qu'on est tout sauf ça.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Les spéciaux de la semaine
Afrique du sud
Swayman : le DG des Bruins est déçu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00