Aller au contenu
Grand ménage prévu à Natation Gatineau

Le nouveau président du C.A. veut revoir la gouvernance

Le nouveau président du C.A. veut revoir la gouvernance
Piscine Ville de Gatineau / Facebook, Natation Gatineau

C'est un grand coup de barre qui sera donné chez Natation Gatineau, si on en croit le nouveau président Étienne Lessard.

Au lendemain des révélations effectuées sur les ondes du 104,7 Outaouais, l'entraîneur-chef Brian Kelly sera rencontré dès aujourd'hui par le nouveau président de Natation Gatineau pour avoir sa version des faits.

Des parents dénoncent des comportement inappropriés de la part de l'entraîneur Kelly, et surtout, des failles majeures qui ont fait en sorte que les plaintes des parents sont restées lettres mortes.

Le président Étienne Lessard a précisé sa pensée sur nos ondes ce matin..

Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'étais l'un de ceux qui disait qu'il faut revoir la gourvernance, et ça inclut évidemment la manière dont les plaintes sont traitées, la manière dont les conflits d'intérêt sont traités à l'intérieur du club. Ça inclut aussi la manière dont les rôles, les responsabilités des membres du conseil d'administration sont distribués à l'intérieur du club.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Donald Sutherland est mort. Et la prochain animatrice de Sortez moi d’ici?
Les Spéciaux de la semaine avec Mathieu Locas
Michel Langevin rend hommage à son ami Richard Labelle

Vous aimerez aussi

0:00
5:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00