Aller au contenu
Son mari décède en voyage

Une gatinoise dénonce les soins prodigués à Cuba

Une gatinoise dénonce les soins prodigués à Cuba
Jean-Claude SaintFort / Facebook

Une femme de Gatineau, Myrianne Saintfort dénonce le manque de rigueur dans les soins qui ont été prodigués à son mari hospitalisé dans la région de Varadero à Cuba.

Jean-Claude Saintfort, un homme de 75 ans est d'ailleurs décédé sur place.

L'état de santé de l'homme se serait rapidement détérioré une fois rendu à l'hôpital, alors que la gatinoise affirme qu'il n'y avait pas d'eau dans la chambre et que personne ne se souciait de la dégradation de la santé du septuagénaire.

Madame Saintfort et ses proches tentent maintenant de rapatrier le corps du défunt, ce qui pourrait prendre encore quelques semaines.

Je voulais juste passer le message parce que je sais qu'il y a des gens qui aiment Cuba à cause de la belle plage. Mais la plage, ce n'est pas tout. Il faut penser aux accidents. Mon mari est supposé être avec moi, ce n'était qu'un accident.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Donald Sutherland est mort. Et la prochain animatrice de Sortez moi d’ici?
Michel Langevin rend hommage à son ami Richard Labelle
Hommage pour Richard Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00