Aller au contenu
Grève des transporteurs scolaires

Mathieu Lacombe dit être impuissant

Mathieu Lacombe dit être impuissant
Mathieu Lacombe / Mathieu Lacombe

Le ministre responsable de l'Outaouais, Mathieu Lacombe, affirme être impuissant dans le conflit touchant le transport scolaire en grève en Outaouais.

Dans une entrevue avec l'animateur Michel Langevin, Monsieur Lacombe affirme qu'il a peu d'outils pour intervenir efficacement et régler le dossier.

Le droit de grève c'est un droit important aussi pour améliorer ses conditions et être capable d'avoir un levier. Ce n'est pas drôle pour les parents. Moi, je ne suis pas en train de défendre cette grève-là. Ça pourrit la vie de tout le monde, incluant celle du gouvernement parce que regardez, ça fait 4 minutes qu'on est en train de parler de ça et qu'on ne parle pas d'autre chose alors que ce n'est même pas un conflit qui est géré par le gouvernement. Ce n'est pas des employés de l'État. Moi j'ai hâte que ça se règle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

«On a de la misère à Gatineau à assumer notre centre-ville»
Olympiques : «Nous sommes tannés de perdre»
Deux grandes annonces pour le Théâtre du Casino

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00