Aller au contenu
Gatineau

Ses implants mammaires lui font vivre un cauchemar

Ses implants mammaires lui font vivre un cauchemar
Implants mammaires / Cogeco Média

Une dizaine d'années après avoir subi une augmentation mammaire, une femme de la région a commencé à vivre un véritable cauchemar.

En 2018, Kathleen Tremblay a souffert d'eczéma sur plusieurs parties de son corps, une condition d'abord associée au stress.

Le problème s'est exacerbé jusqu'à ce qu'elle perde complètement la peau de ses mains, notamment.

C'est au moment où l'un de ses seins est devenu deux fois la grosseur de l'autre que le lien entre les implants mammaires et ses problèmes de santé a pu être établi.

Comble du malheur, l'assureur de Kathleen Tremblay refuse de payer, alors qu'elle est en arrêt de travail depuis 4 mois.

Pour la douleur, moi je n'ai pas vraiment accepté de prendre des opiacés. J'ai utilisé la variante naturelle, le CBD. J'ai appris par l'Industrielle Alliance que ça prend un médecin qui confirme qu'il fait le suivi et que c'est vu au niveau médical. Mais au Québec, il n'y a pas beaucoup de médecins qui sont formés [dans le domaine].

[object Object]
[object Object]
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

LP et Michel sont allés chez Don Floriano. Ils ont bien mangé.
Un courriel désagréable reçu et lu par une chroniqueuse circulation fait réagir
Un autre honneur pour Taylor Swift.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00