Aller au contenu

Le Gatinois Robin Villeneuve fracasse un record de coups de circuit

Le Gatinois Robin Villeneuve fracasse un record de coups de circuit
Robin Villeneuve / Facebook

Un jeune joueur de baseball originaire de Gatineau qui évolue dans une équipe collégiale du Texas vient de fracasser un record de coups de circuit.

La fin de semaine dernière, Robin Villeneuve a frappé ses 18e et 19e coups de circuit de la saison, ce qui lui a permis de dépasser la marque établie auparavant dans son équipe.

Le jeune homme de 19 ans souhaite être repêché dans la ligue universitaire, mais se concentre sur le reste de la saison actuelle.

C'est sûr que je suis vraiment content. Il reste encore des matchs dans la saison et après, il va y avoir des grosses séries. Pour les séries, c'est nous qui est host cette année. Ça va être vraiment important d'avoir des grosses séries et je pense qu'il faut qu'on se prépare pour bien jouer.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Maude marquis Bissonnette l'a confirmée. Elle sera candidate à la mairie.
Chronique de Véronique Capra de VoyagesBergeron.com et Passion Monde
Guillaume Cloutier le Chef Colosse nous a préparé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00