Aller au contenu
Entrevue avec Me Jacques Belley et Me Conrad Lord

Chasseurs de pédophiles, les instigateurs sont arrêtés

Chasseurs de pédophiles, les instigateurs sont arrêtés
Les «Pedobusters» vendaient du linge pour amasser des fonds. / Facebook

Les six co-accusés en lien avec la chasse aux pédophiles ont pu être libérés hier, après leur arrestation en matinée par la police de Gatineau.

Ces accusés font face à toute une série d'accusations et devront respecter des conditions tel que ne pas accéder à internet et ils devront fermer tous leurs comptes de réseaux sociaux.

L'avocat criminaliste Jacques Belley qui représente 2 des 6 co-accusés dans cette affaire estime que ses clients n'avaient pas l'impression de mal agir en ciblant de présumés pédophiles.

En arrière de ça, ce n'était pas méchant, dans leur tête, ils protégeaient les enfants. Maintenant, on va voir, je n'ai pas encore eu les rapports.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Donald Sutherland est mort. Et la prochain animatrice de Sortez moi d’ici?
Maude Marquis-Bissonnette
Michel Langevin rend hommage à son ami Richard Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00