Aller au contenu
Gatineau

Les inscriptions en ligne... oups encore!

Les inscriptions en ligne... oups encore!
Daniel Champagne / Daniel Champagne

Encore des ratées hier soir, lors de la période d'inscription aux activités aquatiques à la Ville de Gatineau.

Des ralentissements informatiques ont été notés dès les premières minutes du processus d'inscription vers 18 heures hier soir.

Des citoyens se sont défoulés sur Facebook hier soir pour dire que la procédure a été très décevante, alors qu'ils se sont rendus jusqu'à la dernière étape de l'inscription, avant d’être redirigés vers la salle d’attente, pour reprendre tout le processus à zéro.

Le conseiller Daniel Champagne a expliqué sur nos ondes ce matin, que la Ville est consciente de ces difficulté.

D'autres périodes d'inscription aux activités aquatiques se déroulent aujourd'hui.

Je comprends très bien la déception des gens, j'ai vécu ça au cours des dernières années. Mais, la réalité, c'est que dès la première heure, on a été en mesure de rentrer 95% des inscriptions. La frustration des gens est certainement basée sur le système et nous, on est entrain d'agir. Un audit est en cours pour déterminer les causes du problème. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

Course à la mairie: un départ sur les chapeaux de roues
À gauche toute pour les libéraux de Justin Trudeau
Action Gatineau joue sur les mots pour faire mal paraître Yves Ducharme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00