Aller au contenu

Donald Trump a créé une onde de choc ce week-end

Donald Trump a créé une onde de choc ce week-end
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Donald Trump a créé une onde de choc ce week-end en affirmant qu’il allait être arrêté ce mardi et en demandant à ses partisans de manifester. Est-ce que c’est crédible

Écoutez Valérie Beaudoin aborder avec Patrick Lagacé les réactions face à son appel à manifester qui ressemble à celui avant l’assaut du capitole... est-ce qu’on peut craindre que la même chose se produise?

On l’écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Le président de la Chambre des représentants est sur la corde raide
Les 12 jurés ont été sélectionnés
«Ça motive plus les démocrates que les républicains à aller aux urnes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00