Aller au contenu
Longue entrevue de Donald Trump

Trump a un taux d’approbation économique de 36%

Trump a un taux d’approbation économique de 36%
La chronique américaine de Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Le président américain Donald Trump a accordé une longue entrevue au média américain Politico. L’état de l’économie américaine était l’un des sujets abordés.


Écoutez l'analyste de la politique américaine Valérie Beaudoin à ce sujet et plusieurs autres au micro de Philippe Cantin.


Les sujets discutés

  • Trump critique les dirigeants européens, évoque la Russie, l’Ukraine, Jerome Powell et l’économie américaine;
  • Selon des sondages, 65 % des Américains estiment que les politiques de Trump augmentent le coût de la vie, et son taux d’approbation économique est de 36 %;
  • Trump s’attribue la note A+ pour l’économie, mais annonce une aide de 12 milliards de dollars aux agriculteurs américains.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Le Tricolore a-t-il pris les Sabres à la légère?
Véhicules électriques chinois: de bonnes options sur le marché?
Les prétendants au trône de la CAQ se préparent à la course à la chefferie
Coupe du monde de boulangerie: «J'ai tout de suite sauté sur l'occasion»
LOL: Qui rira le dernier?: «C'est déstabilisant» avoue Patrice L'Ecuyer
Linguistes en colère: Mark Carney néglige « l'anglais canadien »
«La filière batterie va s’avérer un succès un jour» -Pierre Fitzgibbon
Les Blue Jays échappent Bo Bichette: «Ça va leur faire très mal»
Une étude environnementale menace l’expansion du port de Contrecoeur
«The Romantic»: un nouvel album pour Bruno Mars
Mark Carney conclut «une entente qui ne plaira pas à nos voisins du sud»
Un échange impliquant un gardien des Canadiens?
Les rabais de la semaine en circulaire
«Bien souvent, les provinces privilégient leur économie locale»
«La tension est à son maximum» -Valérie Beaudoin