Aller au contenu

Comment déceler les problèmes graves de santé mentale?

Comment déceler les problèmes graves de santé mentale?
L'actualité politique / Cogeco Média

Sujet incontournable aujourd’hui : François Legault et les autres chefs de partis se sont réunis jeudi à Amqui.

Selon Louis Lacroix, il était tout naturel que les élus se présentent sur place.

Toutefois, le journaliste se demande comment allons-nous faire collectivement pour dénoncer les gens qui sont extrêmes dans leurs propos sur les réseaux sociaux. Ont-ils des problèmes de santé mentale réels? Devrions-nous les dénoncer? Et si oui, qui devrions-nous contacter?

«Avec ce qui s’est passé à Laval et à Amqui, ça ramène encore une fois la question de la santé mentale. François Legault a dit qu’il faut investir plus là-dedans. Mais on va faire comment?»

De son côté, Philippe Léger parle de celui qui devrait devenir le rapporteur spécial indépendant en lien avec l’ingérence chinoise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Louis Lacroix est chef du bureau politique de Cogeco nouvelles
Le BAPE est contourné pour ne pas perdre l'usine Northvolt.
Le budget Girard a fait réagir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00