Aller au contenu

Propos d'Éric Caire : «C’est très malaisant» -Louis Lacroix

Propos d'Éric Caire : «C’est très malaisant» -Louis Lacroix
Louis Lacroix et Philippe Léger / Cogeco Média

Éric Caire est finalement sorti des limbes depuis mercredi et affronte finalement la musique dans toute la saga de l’authentification gouvernementale et de la transformation numérique de la SAAQ.

Pour Louis Lacroix, c’est très malaisant de voir comment il n’y a pas de prise de responsabilité dans ces dossiers-là. Il aborde aussi la progression des événements à venir.

De son côté, Philippe Léger estime qu’Éric Caire n’a toutefois pas tort lorsqu’il s’exprime présentement. Il souligne aussi qu’il n’est pas responsable de la gestion des attentes et du quotidien.

On aborde aussi les révélations sur l’ingérence chinoise se poursuivent. Et le ton entre Trudeau et Poilievre qui a monté d’un cran mercredi.

On les écoute en compagnie de Luc Ferrandez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«D'apprendre qu'on pouvait penser démolir ce joyau unique, j'étais choqué»
Comment améliorer la qualité de son sommeil?
Dopage de nageurs chinois : un procureur indépendant sur le cas

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct