Aller au contenu
Erreur de passeport

Un « r » manquant dans un nom de famille les empêche de partir

Un « r » manquant dans un nom de famille les empêche de partir
Passeport canadien / Cogeco Média

Une famille de Gatineau va se rappeler longtemps de la semaine de la relâche scolaire 2023.

Une simple faute de frappe dans un nom de famille à l'intérieur d'un passeport a fait en sorte que la compagnie Sunwing a refusé l'accès à l'enfant concerné, ce qui a provoqué l'annulation du voyage des 4 membres de la même famille d'Ottawa vers Cuba.

Marie, la mère de l'enfant affirme que cette mésaventure lui a fait perdre 6 mille dollars.

Elle a raconté à l'animateur Michel Langevin que c'est dans les procédures d'embarquement qu'elle s'est rendu compte de l'erreur.

Je regarde le passeport, donc il manque un « r ». [...] Tout de suite, je fais comme... on parle d'une erreur de passeport, ça peut être grave.

Sunwing a refusé que le dame repousse son voyage de 24 ou 48 heures, afin que la mère de famille puisse faire corriger en urgence l'erreur contenue dans le passeport.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Chronique du docteur Tarik Eldjama
82 maires demandent à Québec de financer adéquatement le transport en commun
Pour les amateurs de Théâtre, beaucoup de choix à la Salle Odyssée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00