Aller au contenu

Une étude sur ceux qui refusent de se faire vacciner. Marie-Ève Carignan est membre de la Chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et de l’extrémisme violents.

Une étude sur ceux qui refusent de se faire vacciner. Marie-Ève Carignan est membre de la Chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et de l’extrémisme violents.
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Soccer et UFC: un week-end noir pour l'image du sport
«Foreign Tongues» : le grand retour des Rolling Stones à 80 ans
Des files d'attente interminables pour Consignaction
Une tendance positive pour le logement en Outaouais
Un pompier de Gatineau lance un défi solidaire contre le cancer
Mondou récolte un montant record de 450 000$ pour les refuges
Le gouvernement multiplie les annonces politiques en Outaouais
Les Raptors: la transaction de Kawhi Leonard sur la glace
ABBA Célébration: le party lève au Théâtre du Casino
Immobilier: quand l'IA masque l'état réel des logements
Le gouffre lumineux débarque sur Tou.tv Extra
Maladies pulmonaires: Les jeunes de 35 ans de plus en plus touchés
Des «ninjas» à Gatineau pour propager le bonheur et l'entraide
Québec injecte 120 M$ pour relancer l'industrie forestière