Aller au contenu

Le Palais libanais sanctionné pour insalubrité

Le Palais libanais sanctionné pour insalubrité
Image / zomato.com

Le restaurant le Palais libanais de Gatineau a écopé une amende 2000$ pour l’état déplorable de ses cuisines inspectées en août dernier.

 

Ce sont des caisses de poulets laissées pendant une heure au soleil en plein été qui a conduit une inspectrice jusqu’aux cuisines du restaurant.

 

Selon le rapport, plusieurs surfaces des cuisines et de l’aire de préparation étaient recouvertes de graisse, moisissures et de poussière.

 

Plusieurs instruments de cuisine étaient aussi d’une propreté douteuse.

 

L'amende a été émise en décembre dernier. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.