Aller au contenu

L'histoire touchante de la petite chatte Marie-Madeleine

L'histoire touchante de la petite chatte Marie-Madeleine
La petite chatte miraculée / SPCA de l'Outaouais

Voici Marie-Madeleine, la petite chatte retrouvée près de la Marina d'Aylmer, qu'on croyait morte. Sa température corporelle était tellement basse que le thermomètre ne l'indiquait pas. Elle était rigide, immobile, déshydratée. 

La SPCA de l'Outaouais a décidé de lui donner de la chaleur pendant une heure et elle est revenue à la vie et s'est mise à manger sans arrêt!

C'est pour ce genre de soins que la SPCA lance sa campagne de levée de fonds pour soins vétérinaires externes.

Voici la vidéo dont on vous a parlé en ondes

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.