Aller au contenu
Hockey des Olympiques de Gatineau

Un duel intense décidé par les unités spéciales

Un duel intense décidé par les unités spéciales
Les Olympiques et les Foreurs se sont divisé les honneurs après six duels cette saison / Dominic Charette

Défaite crève-cœur des Olympiques de Gatineau, hier soir face aux Foreurs de Val-d'Or.

Les hommes de Serge Beausoleil se sont inclinés par la marque de 4-2. 

Les unités spéciales ont fait la différence, les Olympiques n'ayant converti qu'une seule fois en neuf occasions. De l'autre côté, la moitié des buts des Foreurs ont été marqués avec un homme en plus.

«En deuxième période, ils ont péché par indiscipline. On aurait dû leur faire payer doublement et triplement. On est 1 en 9, on a eu deux 5 contre 3, un 4 contre 3. Quelques-uns de nos gars avec les mains molles ce soir. C'est beau de vouloir jouer sur l'avantage-numérique, mais il faut livrer aussi, parce qu'on a eu de très belles opportunités».

Serge Beausoleil, entraîneur-chef

Les Olympiques terminent leur séjour de 3 matchs en 4 jours à domicile cet après-midi, alors que l'une des meilleures formations au pays, les Saguenéens de Chicoutimi, sera en visite au Centre Slush Puppie.

L'avant-match sera présenté sur nos ondes dès 15h30.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.