Aller au contenu
Autoroute 417

Opération de secours après une collision entre une voiture et une saleuse

Opération de secours après une collision entre une voiture et une saleuse
La scène de l'accident / OFS/Jean Lalonde

Les pompiers d'Ottawa ont dû travailler d'arrache-pied pour secourir une personne coincée dans un véhicule suite à un accident majeur.

La collision, impliquant une voiture de type Berline et une saleuse, est survenue vendredi avant-midi, sur la bretelle de sortie de l'autoroute 417 Ouest, à la hauteur du chemin Boundary.

La voiture, dans laquelle se trouvaient cinq personnes, était lourdement endommagée du côté passager et les coussins gonflables étaient tous déployés.

Le conducteur avait déjà quitté le véhicule par ses propres moyens lors de l'arrivée des pompiers... tandis que trois autres personnes ont suivi par la suite. Cependant, une personne était toujours complètement coincée à l'intérieur.

 Avant toute chose, les pompiers ont fourni des soins et une couverture chaude à l'occupant…

Ils ont ensuite utilisé des outils spéciaux pour retirer la porte arrière côté conducteur et extraire l'occupant du véhicule sur une planche en toute sécurité.

OFS/Jean Lalonde

Source: OFS/Jean Lalonde

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.