Aller au contenu
Changement derrière le banc

Alexis Loiseau est congédié par les Olympiques de Gatineau

Alexis Loiseau est congédié par les Olympiques de Gatineau
Alexis Loiseau avec le directeur général, Serge Beausoleil, / Cogeco Média

Les Olympiques de Gatineau ont annoncé avoir relevé Alexis Loiseau de ses fonctions d'entraîneur-chef, lundi. 

Cette nouvelle survient alors que les Olympiques reviennent d'un périlleux voyage dans les maritimes, n'ayant récolté qu'une victoire et quatre points en six rencontres.

Alexis Loiseau était à la barre de l'équipe depuis la saison 2024-25. 

«Après une évaluation approfondie de la situation hockey de l’équipe, nous avons jugé qu’un changement derrière le banc était nécessaire à ce stade-ci. Alexis a travaillé avec professionnalisme et engagement depuis son arrivée, et nous tenons à le remercier sincèrement pour sa contribution à l’organisation».

Serge Beausoleil, directeur général

L'identité de la prochaine personne qui dirigera l'équipe, à titre intérimaire ou pour le reste de la saison, sera connue ultérieurement.

Cette saison, les Olympiques revendiquent une fiche de 15-21-4 en 40 parties.

L'équipe se trouve actuellement hors du portrait des séries éliminatoires.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.