Aller au contenu
Olympiques contre Régiment

Les Olympiques voudront se venger à Terre-Neuve, cet après-midi

Les Olympiques voudront se venger à Terre-Neuve, cet après-midi
Les Olympiques se sont inclinés 3-1 face au Régiment, samedi soir / Jeff Parsons

Les Olympiques de Gatineau ont subi la défaite dans un premier duel avec la nouvelle franchise du Régiment de Terre-Neuve.

Les hommes d'Alexis Loiseau se sont inclinés par la marque de 3-1, le seul et unique but de la formation gatinoise ayant été marqué par le vétéran Justin Boisselle.

Les Olympiques ont tout de même envoyé 38 rondelles au filet adverse, mais le gardien de but Louis-Antoine Denault a tenu bon pour les locaux.


La bonne nouvelle, c'est qu'ils pourront se reprendre dès cet après-midi, toujours pour affronter le Régiment. L'avant-match sera présenté sur nos ondes à 14h.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.