Rien ne va plus pour l'Équipe Mario Aubé.
Les quatre conseillers élus sous la bannière d'Équipe Mario Aubé ont annoncé un changement de nom du parti, il s'agit maintenant de Gatineau Ensemble.
Par ailleurs, le 104,7 a obtenu copie de l'ébauche d'une mise en demeure visant les trois fondateurs du parti dont le chef Mario Aubé, par les quatre conseillers municipaux nouvellement élus, et qui lui reprochaient de mettre en péril le financement du cabinet d'opposition.
Dans le document, dont on ignore s'il a été signifié aux instances du parti, les conseillers Timmy Jutras, Luc Chénier, Chloé Bourgeois et Julie Bélisle accusent monsieur Aubé de refuser de signer l’avis désignant un conseiller d’opposition, une désignation qui doit être faite avant le 25 novembre 2025.
Dans la mise en demeure, les conseillers demandaient également à Mario Aubé de leur fournir, d’ici le 21 novembre (soit vendredi dernier), une copie des statuts, règlements et la liste des membres du Parti. Ils menaçaient même d'engager des recours contre Mario Aubé et les deux autres fondateurs, les rendant responsable de la perte pour le parti d'environ 1 million de dollars par année en financement.
On apprenait ce matin que le conseiller Jean Lessard quitte à son tour le parti de Mario Aubé pour siéger comme indépendant.