Aller au contenu
Olympiques - Huskies

Les Olympiques reçoivent les Huskies après un match difficile

Les Olympiques reçoivent les Huskies après un match difficile
Hockey des Olympiques / Cogeco Média

Les Olympiques de Gatineau tenteront de retrouver le chemin de la victoire contre les Huskies de Rouyn-Noranda.

Hier, les hommes d'Alexis Loiseau se sont inclinés par la marque de 6-2 face aux Foreurs de Val d'Or, au Centre Slush Puppie.

Le capitaine Jan Golicic a ouvert la marque avec son premier de la saison, tôt en première période…

Les visiteurs ont ensuite inscrits 5 buts sans réplique. Le gardien de but Danai Shaiikov a été retiré du match après avoir concédé 4 buts. 

«On marque le premier but, mais on a donné énormément de rondelles aux Foreursen en première période, au point où on s'est certainement tiré dans le pied. On traverse une passe difficile. La dernière semaine n’a pas été une bonne semaine, aujourd'hui, ce n'est pas un bon match. Quand ils ont marqué le premier et deuxième but, mentalement, on a eu de la misère à s'en remettre. Ç'a été un l'histoire du match».

Alexis Loiseau, entraîneur-chef

La bonne nouvelle, c'est que les Olympiques peuvent rebondir dès aujourd'hui, à 16h.

L'avant-match débute sur nos ondes dès 15h30.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.