Aller au contenu
3 personnes avec des blessures mineures

Face-à-face sur l'A-50 à la hauteur de Papineauville

Face-à-face sur l'A-50 à la hauteur de Papineauville
Sûreté du Québec / SQ

Un face-à-face entre un camion lourd et une camionnette a provoqué une fermeture complète de l'autoroute 50 à la hauteur de Papineauville, hier en fin de journée.

Les personnes impliquées s'en sont tirés avec des blessures mineures…

«Selon les premières indications, pour des raisons toujours sous enquête, le camion qui circulait en direction ouest a dévié de sa voie pour aller percuter la camionnette qui arrivait en sens inverse. Il y a eu incendie de la camionnette par la suite. Heureusement, les trois personnes à bords des véhicules ont été conduites au centre hospitalier pour des blessures mineures».

L'agent Marc Tessier de la Sûreté du Québec.

L'enquête se poursuit pour connaître les causes de la collision. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.