Aller au contenu

Reconnaissez-vous ce voleur de banque ?

Reconnaissez-vous ce voleur de banque ?
Suspect d'un vol de banque / Service de police d'Ottawa

La police d'Ottawa demande l'aide du public pour identifier un suspect recherché pour un vol qualifié.

Le vol a eu lieu le 28 octobre, vers 11 heures du matin, dans une institution financière située dans le bloc 200 de l'avenue Laurier Ouest.

Selon la police, le suspect est entré et a présenté à un employé une note indiquant qu'un vol était en cours et exigeant de l'argent. L'employé s'est conformé à la demande, et le suspect s'est enfui sur un vélo. Aucune blessure n'a été signalée.

Le suspect est décrit comme un homme de race blanche, de corpulence mince. Il portait un manteau à carreaux verts, un pantalon noir, une casquette de baseball noire et un masque médical.

Toute personne ayant des informations est priée de contacter l'Unité des vols qualifiés de la police d'Ottawa.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.