Aller au contenu
La police n'a reçu aucune plainte

Des aiguilles dans des bonbons à l'Ange-Gardien

Des aiguilles dans des bonbons à l'Ange-Gardien
Aiguilles insérées dans du chocolat / Facebook

Des aiguilles introduites dans du chocolat auraient été retrouvées dans des bonbons d'Halloween à l'Ange-Gardien en Outaouais.

La cueillette de ces bonbons aurait été effectuée dans le secteur du projet Boréal et du Chemin Robitaille.

La Municipalité de l'Ange-Gardien a d'ailleurs publié une mise en garde sur sa page Facebook.

Fait particulier, la police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais a précisé au 104,7 Outaouais n'avoir reçu aucune plainte à ce sujet.

Une mère de famille de l'Ange-Gardien a publié des photos sur sa page Facebook, où l'on voit clairement des aiguilles insérées dans de petites barres de chocolat dans la collecte de bonbons de sa fille.

Un total de 4 aiguilles auraient été retrouvées.

Autre fait préoccupant, les parents de la fillette n'aurait pas cru bon contacter les policiers avant de publier un message et des photos sur Facebook.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.