Aller au contenu
Impasse entre la STO et les superviseurs

La STO propose l'arbitrage

La STO propose l'arbitrage
Autobus STO / 104,7

Les négociations entre le syndicat des superviseurs et la STO sont dans une impasse.

La STO a proposé dimanche matin de recourir à l’arbitrage afin d’éviter la grève prévue à partir de minuit ce soir et de maintenir le service de transport en commun dans les rues de Gatineau lundi.

"On est malheureusement dans une impasse. Donc, la STO a proposé au syndicat une voie de sortie, celle de l'arbitrage. Ce qu'on veut à tout prix c'est d'éviter une grève et de pouvoir continuer d'assurer le transport en commun lundi.  On est en attente de la décision du syndicat d'ici 16 heures aujourd'hui. "

José Lafleur, porte-parole STO

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.