Aller au contenu

Accident grave sur l'autoroute 50

Accident grave sur l'autoroute 50
Voiture de patrouille de la Sûreté du Québec / Cogeco Média

On craint toujours pour la vie d'une personne après un grave accident sur l'autoroute 50 en direction Ouest, qui a mené à l'arrestation d'un conducteur de 18 ans. 

La collision est survenue jeudi soir vers 20 heures dans une zone de travaux à la sortie du Boulevard des Laurentides en direction Ouest.  

Le conducteur aurait possiblement fait une manœuvre de changement de voie.  La collision a blessé sérieusement la personne passagère de ce véhicule.

La collision survenue dans un secteur déjà compliqué par le chantier a entrainé la fermeture de l'autoroute une partie de la soirée et de la nuit.

Le conducteur âgé de 18 ans a été arrêté puis libéré sous promesse de comparaître et il pourrait face face à une accusation de conduite avec capacités affaiblies.

«Le conducteur quant a lui un homme âgé de 18 ans a été libéré en attente de la suite des procédures et pourrait faire face à des accusations en matière de conduite avec les capacités de conduite affaiblie causant des laissons corporelles. C'est vers 3 heures ce matin que toutes les voies de circulations ont été rouvertes, l'enquête se poursuit.»

Élizabeth Marquis de la Sureté du Québec

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.