On craint toujours pour la vie d'une personne après un grave accident sur l'autoroute 50 en direction Ouest, qui a mené à l'arrestation d'un conducteur de 18 ans.
La collision est survenue jeudi soir vers 20 heures dans une zone de travaux à la sortie du Boulevard des Laurentides en direction Ouest.
Le conducteur aurait possiblement fait une manœuvre de changement de voie. La collision a blessé sérieusement la personne passagère de ce véhicule.
La collision survenue dans un secteur déjà compliqué par le chantier a entrainé la fermeture de l'autoroute une partie de la soirée et de la nuit.
Le conducteur âgé de 18 ans a été arrêté puis libéré sous promesse de comparaître et il pourrait face face à une accusation de conduite avec capacités affaiblies.
«Le conducteur quant a lui un homme âgé de 18 ans a été libéré en attente de la suite des procédures et pourrait faire face à des accusations en matière de conduite avec les capacités de conduite affaiblie causant des laissons corporelles. C'est vers 3 heures ce matin que toutes les voies de circulations ont été rouvertes, l'enquête se poursuit.»