Aller au contenu

Le Cégep de l'Outaouais demande le statut régional

Le Cégep de l'Outaouais demande le statut régional
Cégep de l'Outaouais campus Gabrielle-Roy / Cogeco Média

Le Cégep de l’Outaouais demande officiellement à Québec le statut de cégep régional, une démarche qui lui donnerait accès à un financement additionnel de plus de 800 000 dollars par année. 

Selon Le Droit, le conseil d'administration a adopté une résolution en ce sens mardi soir, affirmant que ce changement permettrait de mieux reconnaître les campus Gabrielle-Roy et Félix-Leclerc comme des entités distinctes et de lutter contre le sous-financement historique.

Selon la direction, ces nouveaux fonds serviraient à bonifier les services aux étudiants et à éviter des compressions, alors que l'établissement fait face à un déficit projeté de plus de 2,5 millions de dollars.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.