Aller au contenu
Hockey des Olympiques

Weekend d'ouverture : les Olympiques ont raison du Drakkar deux fois

Weekend d'ouverture : les Olympiques ont raison du Drakkar deux fois
Cérémonie d'ouverture au Centre Slush Puppie / Dominic Charette Photographe

Weekend d'ouverture réussi pour les Olympiques de Gatineau.

Les hommes d'Alexis Loiseau ont remporté deux fois plutôt qu'une face au Drakkar de Baie-Comeau; vendredi de façon convaincante par la marque de 5-1, et samedi, en tir de barrage par la marque de 2-1. 

Les Olympiques ont donc récolté trois victoires en quatre matchs… l'an dernier, les Gatinois avaient le même nombre de gains après 21 parties. 

L'entraîneur-chef, Alexis Loiseau, a parlé de l'importance de connaître un bon début de saison après la victoire de samedi.

«C'est sur que c'est important. Chaque jour du camp d'entraînement, des semaines de préparation, le début de saison était très important pour nous. On savait qu'il fallait aller chercher du momentum, de bonnes actions et des résultats. Je suis content de ce qu'on a fait à date en général, mais dans les deux dernières semaines, le deuxième match en deux jours, est-ce que je suis content de la façon qu'on a joué ? Pas vraiment». 

Alexis Loiseau, entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.